Publié le 24 juin 2022

FESTIVAL DE MUSIQUE DU CAES

Le CAES organise un festival de musique en 2023 au centre Paul Langevin. Si vous pratiquez, et que vous souhaitez partager votre talent, les inscriptions sont lancées !

Le festival se déroulera du 27 août au 3 septembre 2023. Une semaine d’échanges et de partage d’expériences vous permettra de créer un lien social autour de votre pratique artistique.

Le centre Paul Langevin sera idéal pour ce festival. Son auditorium adapté a une bonne acoustique. Des salles de répétitions indépendantes et du matériel de location seront mis à disposition.

Qui pourra y participer?

Ce festival est ouvert aux agents CNRS bien sûr (agents permanents et les agents en contrat CDD de minimum 6 mois) ainsi que les ayants-droits.

Musiciens, choristes, instrumentalistes…vous serez les bienvenus!

Le programme

En journée, il sera organisé des ateliers d’initiations, de déchiffrage de partitions ainsi que des ateliers d’initiations au chant. Les soirées seront consacrées à la mise en lumière d’un CLAS, d’un artiste ou d’un groupe lors de mini concert.

Durant le dernier jour, il sera présenté un concert qui aura été préparé durant la semaine. Un reportage sur l’évènement sera réalisé.

Des lives Facebook et des podcasts seront mis en places. Mais aussi des focus sur les pratiques musicales et artistiques

Inscriptions et informations complémentaires

Les inscriptions devront se réalisées uniquement par mail à l’adresse: claude.mirodatos@ircelyon.univ-lyon1.fr

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>