Publié le 24 octobre 2022

Océanopolis et son festival

La deuxième édition du Festival Les Art’Pulseurs de l’Océan, événement incontournable des vacances de la Toussaint, se déroulera à Océanopolis du 22 octobre au 6 novembre

Avec le festival Les Art’Pulseurs de l’Océan, Océanopolis ouvre ses espaces à l’expression artistique sous toutes ses formes : spectacles, projections, expositions, ateliers, jeux… À travers toutes ces propositions artistiques, l’objectif est commun : émerveiller et sensibiliser les visiteurs à la préservation du milieu marin. Un engagement pour l’Océan !

Entre Art et Science, cette 2ème édition promet une expérience culturelle inédite à la fois pour les petits et pour les grands. Cette année, la thématique sera « Un Océan en mouvement ». 

Lors de ces 16 journées de célébration à la croisée des arts et des sciences, de nombreuses animations seront proposées :

– 7 grands spectacles (2 en soirée et 5 en journée) ;

– 9 ateliers participatifs (dessin, expression théâtrale, radio, création sonore…) ; 

– 9 expositions (arts plastiques, dessins, photographies, installations sonores…) ;

– plus de 20 artistes (David Wahl, Lionel Jaffrès…) ;

– 1 espace enfants avec plusieurs jeux.

Les spectacles et animations sont inclus dans le prix du billet d’entrée à Océanopolis sauf les deux spectacles en soirée.

Pas besoin de réserver (confirmation avec Océanopolis), simple passage avec votre ticket d’entrée du CLAS comme habituellement.

Les 2 spectacles en soirée: « Visite curieuse et secrète » du 4/11 à 20h30 et « il remonte le temps » le 25/10 à 20h30 sont payant à 7€ la place. Vous pouvez prendre votre place en ligne ou directement sur place.

Voici le détail du festival: https://www.oceanopolis.com/festival-des-artpulseurs-de-locean-2022

Tarifs et commande des billets: ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser : HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>